Le concept

 
  • Modification du châssis d ’origine découpé derrière la cabine pour implanter des platines verticales avec reprise sous œuvres des longerons.
  • Fabrication d’un châssis rallongé (afin d’obtenir une longueur utile de 6m) , surbaissé (meilleur tenue de route et seuil de chargement très bas) ,  le tout d’une seule pièce galvanisé, avec 2 essieux permettant d’accueillir plus de poids et disposer au total de 6 freins à disques


Découvrez le fonctionnement dans cette animation :


Entrée du châssis cabine traction dans l'atelier N°1
Découpe du châssis derrière cabine
Fixation d'une platine verticale
Fixation d'un châssis rallongé surbaissé 2 essieux bras tirés ou suspension monte et baisse, grandes ou petites roues
Sortie du véhicule vers l'atelier N°2
Pose d'une caisse 25m3 ou 30m3,
portes ouvrantes à la française ou hayon
Le véhicule est opérationnel !